You are here

La meilleure façon d'utiliser CPF pour apprendre l'anglais

Submitted by Poleprepa on Mon, 06/19/2023 - 03:48

Tout salarié ou demandeur d'emploi peut utiliser Formation anglais CPF pour payer des cours de perfectionnement professionnel qui les aideront à répondre aux exigences d'une organisation. Chaque année après sa carrière professionnelle, une personne est créditée d'un certain nombre d'heures CPF en fonction du nombre d'heures travaillées au cours de l'année. La durée du contrat (temps plein vs temps partiel) et le nombre d'années travaillées influent sur le nombre maximum d'heures pouvant être collectées annuellement. Il y a un plafond de 150 heures d'enseignement réparties sur 8 ans.
 
Pourquoi se faire certifier en anglais ? CPF pour la formation en anglais
 
À un moment donné de votre carrière, on vous demandera inévitablement combien de langues vous connaissez. Vos chances d'obtenir un emploi ou une promotion augmentent avec de solides compétences en anglais. C'est pourquoi, quels que soient vos objectifs de carrière, apprendre l'anglais devrait être une priorité absolue.
 

 
 
Cependant, c'est une chose de prétendre que vous parlez couramment une langue et c'en est une autre de démontrer votre maîtrise. La preuve de votre maîtrise de l'anglais sous la forme d'un certificat est précieuse.
 
Avec le CPF, quels types d'examens pouvez-vous passer et réussir ?
 
Le CPF permet d'étudier l'anglais puis d'être certifié. CPF for English Training résume les certifications d'anglais les plus largement acceptées qui sont éligibles au CPF.

  •         Le CPF pour le TOEIC
  •         Le CPF pour BULATS
  •         Le CPF pour le TOEFL IBT ou ITP
  •         Le CPF pour les BRIGHT English

Choisissez le bon examen d'anglais pour vous!
Vos objectifs individuels ou professionnels détermineront l'évaluation que vous choisirez. Soit l'examen est obligatoire, auquel cas vous savez déjà lequel réussir, soit vous avez la possibilité d'en choisir un.
 
N'oubliez pas que les principales distinctions entre ces examens résident dans la langue testée ; par exemple, le BULATS, le BRIGHT English et le TOEIC sont orientés vers "l'anglais des affaires", tandis que le TOEFL et l'IELTS sont plus adaptés aux milieux académiques.
 
Étant donné que différentes organisations effectuent différents examens, les prix varient également. Renseignez-vous sur le coût de l'examen pratique!
Conseils pour se préparer à l'examen.
 
Si vous voulez réussir l'examen, quel que soit votre niveau actuel de maîtrise de l'anglais, vous devez faire de votre mieux pour vous y préparer à l'avance. Le format de chaque examen est le même, vous devriez donc être à l'aise avec celui-ci.
 

 
 
Il existe une variété d'options disponibles pour la formation, y compris des cours privés, des livres et des ressources Internet.
 
Exam-Practice est une ressource Internet pour se préparer à ces différents tests et certifications d'anglais. Vous pouvez passer des tests comme le TOEIC et l'IELTS sur ce site. Vous pouvez vous entraîner pour l'environnement de test avec des dizaines d'exercices disponibles.
 
Votre compétence sera évaluée en fonction des résultats, révélant vos points forts et vos améliorations. Des fiches de révision de la grammaire et du vocabulaire sont accessibles si vous en ressentez le besoin.
 
Conclusion
 
Tout travail nécessitant une interaction avec la communauté mondiale bénéficiera grandement de la possession d'une certification linguistique professionnelle. C'est un diplôme qui prouve ses capacités à un emploi potentiel, mais cela peut aussi être une préparation pour s'inscrire à un programme de formation spécifique. En plus d'améliorer votre CV, étudier à l'étranger peut vous ouvrir des portes à l'international et vous aider à décrocher un emploi si vous êtes sur le marché du travail.